Accueil » Education » Education / Enseignement » Journée de formation des délégués de classe du collège Edouard Vaillant

Journée de formation des délégués de classe du collège Edouard Vaillant

Une quinzaine d’élèves délégués des classe de 6ème et de 4ème du collège Edouard Vaillant de Saint-Martin-d’Hères, accompagnés de la conseillère principale d’éducation, de l’infirmière scolaire ainsi que des animateurs du Pôle jeunesse et de la MJC Pont du Sonnant se sont entretenus avec l’élu délégué à la jeunesse et aux finances en salle du conseil municipal là où d’ordinaire les élus municipaux siègent et délibèrent avant d’être reçus par le maire lui même, dans son bureau.

Un second groupe, composé avec cette fois d’élèves des classes de 5ème et de 3ème, toujours du collège Edouard Vaillant se sont retrouvés quelques jours plus tard à la maison de quartier Fernand Texier pour mettre en scène certaines situations bien connus des collégiens comme le conseil de classe ou la commission de discipline.

0 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.